Qu’est-ce que la période d’envoutement ?

 

La période d’envoutement commence dès la fin du dernier rituel effectué, elle se prolonge pendant 30 jours, quel que soit le nombre de rituels effectués.

C’est dans cette période que les résultats doivent arriver.

En général, ils arrivent après la première semaine, mais il est tout à fait possible de constater des résultats en toute fin de la période d’envoutement.

Il est très rare de pouvoir constater des résultats après cette période de 30 jours, mais cela reste tout de même possible.

Si aucun résultat n’est constaté, et que les rituels ont été correctement effectués, il est alors pratiquement impossible d’avoir des résultats avec une seconde série de travaux.

Toutefois, lorsqu’il y a eu des résultats, mais insuffisant, il est alors conseillé d’effectuer une autre série, car cela démontre en général une bonne réceptivité, et dans ce cas, une seconde série de rituels de magie blanche renforce le premier envoutement, et les résultats en sont multipliés. Sauf cas particulier, plus de deux séries de rituels de magie blanche sont à déconseiller, car n’apportent pas plus de résultats.


Le desenvoutement d’une personne consiste à enlever de manière durable un envoutement de magie noire par la pratique d’un rituel de magie blanche ou de haute magie.

Contrairement aux idées reçues, il est aisé, dans la plupart des cas, de se débarrasser de manière définitive du mauvais œil,

Et de guérir d’un envoutement néfaste de magie noire.

Contactez moi :

Telephone+22990820486 et Whatsapp maitreaguidi@gmail.com

Grand maitre aguidi a votre service

site: www.maitre-medium-aguidi.com